1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation dans centre shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marion-f, 1 Août 2013.

1. marion-f

marion-f Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je pars effectuer un stage de 5 mois à Shanghai dans le cadre de mes études (jusqu'à fin janvier). Je cherche une chambre dans une colocation soit à people square soit vers jing'an temple située proche de la ligne 2 de metro.
    J'arrive à Shanghai le 5 septembre. n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des offres ou des informations.

merci.

Marion

2. peoplesquare

peoplesquare Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marion,

Je libère ma chambre début septembre, elle est située à People Square (proche sortie 14) donc proche de la ligne 2. N'hésite pas à m'envoyer un mail pour avoir plus d'infos sur l'appart et si tu veux des photos.

Bonne journée,

Etienne
    etienne.amineau@gmail.com

3. Lae

Lae Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Marion,

Je libère ma chambre le 6 donc parfait à people's square pour 2900 RMB /mois

mon adresse pour plus d'infos par e-mail laetitia.demirjian@gmail.com

Laetitia

Partager cette page