1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Cherche] Colocation Concession Française fin juin/début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JordanM, 3 Juin 2013.

1. JordanM

JordanM Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais devoir quitter mon appartement situé à Yongkang Lu à la fin du mois de Juin. Seulement voilà, j'aime vraiment beaucoup ce quartier et j'aimerai y rester. Je cherche donc un appart avec un prix raisonnable, je suis dispo les soirs en semaine et les week-ends pour visiter. Je travaille ici chez Air Liquide pour une durée d'un an (je pars donc juin 2014). Mon téléphone c'est le 185-1613-0154 et mon e-mail jordan.monbailliu@gmail.com

En espérant vous voir bientôt :)

Jordan

2. lenakn

lenakn Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jordan,
    Je libere mon appartement le 19 Juillet 2013, voir meme quelques jours avant. Je suis en colocation avec deux autres Francaises (20 et 24 ans). L'appartement est au 16eme etage et se situe sur Nan Dan Lu (East). Je suis a 3 minutes a pied de la station de metro Xujiahui (ligne 1 et 9), et a 1 station de la concession francaise : mon arret de metro est Xujiahui, le suivant Hengshan Road, puis Chanshu Road, South Shaanxi Road, etc. A proximite, tous les commerces necessaires, Ikea a 15 minutes a pied, Carrefour a 2 stations (avec changement), des malls, des restaurants, etc. Il y a egalement une salle de sport dans l'immeuble d'a cote avec piscine. Ma chambre a egalement un balcon. L'appartement est meuble (a egalement une machine a laver). Le prix de ma chambre est de 3100 rmb, soit environ 387,60 euros. N'hesite pas a me contacter a l'adresse mail suivante : khn.winckler@gmail.com pour plus de details.
    Lena

3. Mettlerfreund

Mettlerfreund Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. willyshanghai

willyshanghai Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre en coloc à People Square 2600 yuans/mois. 5 min à pied de Nanjing lu ; 10 min du métro People square. Tu peux me joindre: 13764977006 willy.mercier@vinosensia.com

Partager cette page