1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation - CBD

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Annie M, 28 Avril 2009.

1. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche colocation - CBD (colocation trouvée)

Bonjour,

Je vais effectuer un stage de 6 mois en cabinet d'avocats de juillet à décembre (compris) et je commence à chercher une colocation.
    Je regarde régulièrement sur thebeijinger.com, mais j'ai l'impression que les gens ne mettent pas d'annonce plus d'un mois avant la date de leur départ ou du départ de leur coloc.

Si quelqu'un a un autre site de recherches à proposer, ce serait le bienvenu :)
    En revanche, si quelqu'un quitte une colocation ou cherche un nouveau colocataire, ce serait encore mieux :D

Je ne suis pas intéressée par un studio ou un F1, sauf si l'un d'entre vous ou un ami en possède un bien situé (par rapport au cabinet) et désire le louer. En tout cas, je ne passerai par une agence qu'au dernier moment et j'ai déjà des contacts.

Le cabinet se situant à Hu Jia Lou, je cherche un logement dans CBD, Chaoyang Park, Chaoyang Men, ou sur la ligne 10 ou une station de métro d'une autre ligne pas très loin en transports en commun (je pense par exemple à Guomao ou des stations proches sur la ligne 2).

Je poste ma recherche à tout hasard, je me doute bien que la colocation de mes rêves ne va pas me tomber dans les mains de cette façon, mais ce serait bête de ne pas demander ;)

Je remercie par avance toute aide qui me sera apportée.
    (Je me permettrai sûrement de remonter ce sujet dans un mois)

#1 Annie M, 28 Avril 2009
    Dernière édition: 4 Mai 2009
  2. liumin

liumin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009