1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation ( aussi echange la langue)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ChunChen, 3 Octobre 2012.

1. ChunChen

ChunChen Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je m'appelle ChunChen. Je suis taiwanais et je parle chinois, anglais et francais. J'ai 28 ans et je vais m'installer a beijing pour mon travail. J'ai etudie a Rennes il y a 2 ans. C'etait une periode memorable pour moi. Cette fois je voudrais aussi faire le colocataire a beijing. On peut echanger beaucoup de culture different. Je voudrais aussi prendre l'occation d'ameliorer mon francais. Mon entreprise me fornir le loyer donc on peut cherche un appartment pas mal. Si vous etre interesse, envoyez-moi un email.chun.chen.lo@gmail.comJe vais a beijing de Oct 15. on peut prendre un diner pour faire la connaissance.Chun Chen

Partager cette page