1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation à People Square à partir de Juin (6 mois)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lenalieuvin, 26 Avril 2013.

1. lenalieuvin

lenalieuvin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !

Je fais un stage à Shanghai à partir de Juin pour une durée de 6 mois.
    Je cherche donc une colocation pour cette période !

Je suis étudiante en 3eme année d'école de commerce, j'habite actuellement à Paris.
    Je suis sociable, j'aime sortir, rencontrer du monde et découvrir de nouvelles choses, mais j'aime aussi avoir des moments au calme de temps en temps.
    Je souhaiterais être à People Square en colocation car je n'ai pas un gros budget !

N'hésitez surtout pas à me contacter pour des infos ou pour des propositions de colocation !

Bonne journée à tous !

Lena

2. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Lena,

Mes colocs et moi partons de notre appartement fin mai.
    Il est vraiment super! (220m2, 3 minutes de people square a pied, tout équipé) vraiment le top
    Il a 4 chambres donc si tu trouves des colocs, ça peut peut être t'interessé!

Si tu veux des infos: myriem.zaouali@gmail.com

3. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai des potentiels colocataires (on serait 4 au total) donc oui ça m'intéresse ! Peux-tu m'envoyer des photos de l'appart' ? Ici ou par mail comme tu veux (lieuvinlena@gmail.com).
    Merci !

4. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour nous sommes deux colocataires intéresse par une collocation, est ce que tes colocataires potentiel sont devenue des colocataires définitif ?
    si ce n est pas le cas et que tu cherche deux personnes peut tu me faire signe ?

a bientot

5. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Alexis,

Je n'ai pas encore la réponse définitive de mes colocataires mais je devrais l'avoir dans la semaine. Je te tiens au courant !

6. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Lena,

Juste pour savoir si vous etes toujours interessé par l'appartement dont je t'ai envoyé les photos?

A plus!

Myriem

7. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Myriem,

Etant donné que je n'ai pas encore la réponse de mes colocs, je préfère ne pas te retarder donc je laisse passer cette occasion.. Je te conseille de continuer à chercher, désolée.
    Merci beaucoup en tout cas et je te souhaite bon courage pour trouver un remplaçant, même si je ne pense pas que tu aura du mal à trouver !

Lena

8. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous ne le voulez vraiment pas?
    Car pour l'instant je n'ai pas d'autres propositions a 4.
    Quand penses tu avoir la réponse de tes colocs?

A bientot

Myriem

9. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne sais pas quand je l'aurai, je devais l'avoir cette semaine mais cela a été décalé à la fin de semaine prochaine pour l'un des colocs, et les deux autres je ne sais toujours pas... Si jamais vous ne trouvez toujours rien à ce moment là je vous recontacterai, par contre si vous trouvez autre chose n'hésitez pas je pense que ce sera plus simple pour vous. Je suis désolée je ne peux vraiment pas vous donner de réponse maintenant

10. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de soucis ! Préviens moi quand tu as la réponse, car pour l'instant nous n'avons toujours personne.

Salut!

11. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour je me permet de relancer la discussion, nous sommes deux personnes intéresse par cet appartement si d autres personnes sont intéresse pour faire une collocation.

Contacter moi par mp ou dans le thread

12. Anaiss

Anaiss Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Alexiss, je suis étudiante en Ecole de Commerce et serai à Shanghai pour un stage de juin à septembre. Je suis donc intéressée pour une colocation !

13. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Alexiss, et Anaiss seriez vous interessé par l'appartement que je re loue ?

14. augustinleverdier

augustinleverdier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis partant pour une colloc si il y a des gens d'intéressés, notamment trois personnes pour reprendre l'appart de Myriem.

Myriem, penses tu que cela soit faisable?

Merci par avance.

Augustin.

15. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Augustin!
    Du moment qu'il y a 4 personnes, c'est tout à fait faisable pour nous :)

16. augustinleverdier

augustinleverdier Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,

je suis partant pour reprendre l'appart si c'est toujours d'actualité. Y'a t'il des gens intéressé pour ce joindre à l'aventure?

Je viens d'arriver à Shanghai.

Myriem, quelles sont les différents modalités? Baux, pré-avis...?

Merci par avance.

Augustin.

17. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors rien de bien compliqué pour tout ça :
    Nous logiquement on pars fin mai (mais on peut libérer une chambre de suite et une autre le 12 mai) et les 2 autres fin mai.
    Ce qui fait que si tu viens vivre dans notre super appartement, tu as juste à payer la caution et le loyer de mai, et après on cherche d'autres colocataire ensemble. Dès que les autres colocataires arrivent, on appelle le propriétaire et on met votre nom sur le bail. Quand vous partez, vu que le bail sera arriver à terme, vous récupérerez la caution du propriétaire sans avoir à trouver de nouveaux locataires!

Si tu veux d'autres infos :

myriem.zaouali@gmail.com
    136 1168 7434

En espérant t'avoir éclairé :)

Bonne soirée,

MZ

18. LaTome18

LaTome18 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Nous sommes deux étudiants lillois en stage à shanghai à partir de début juin et nous cherchons activement une colloc!
    Pourrais tu me donner plus d'informations concernant ton appart, je suis assez intéressé.
    Merci!
    thomas.dayraud@gmail.com

19. Anaiss

Anaiss Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello hello, toujours partante sur le principe oui! Par contre il le manque une info: quel prix Mzaouali ? Et la caution est de combien stp ?

Merci pour les infos complémentaires en tout cas ! :)

20. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le prix est de 3500 RMB, mais il y a peut etre possibilité de négocier, le propriétaire est vraiment cool !
    La caution c'est un mois, et comme notre bail se finit en septembre, vous n'aurez pas besoin de trouver des repreneurs pour la récuperer, le proprio vous la rendra obligatoirement!

Voilà tenez moi au courant :)

Bonne soirée à vous

Partager cette page