1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation à People Square à partir de Juin (6 mois)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lenalieuvin, 26 Avril 2013.

1. lenalieuvin

lenalieuvin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !

Je fais un stage à Shanghai à partir de Juin pour une durée de 6 mois.
    Je cherche donc une colocation pour cette période !

Je suis étudiante en 3eme année d'école de commerce, j'habite actuellement à Paris.
    Je suis sociable, j'aime sortir, rencontrer du monde et découvrir de nouvelles choses, mais j'aime aussi avoir des moments au calme de temps en temps.
    Je souhaiterais être à People Square en colocation car je n'ai pas un gros budget !

N'hésitez surtout pas à me contacter pour des infos ou pour des propositions de colocation !

Bonne journée à tous !

Lena

2. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Lena,

Mes colocs et moi partons de notre appartement fin mai.
    Il est vraiment super! (220m2, 3 minutes de people square a pied, tout équipé) vraiment le top
    Il a 4 chambres donc si tu trouves des colocs, ça peut peut être t'interessé!

Si tu veux des infos: myriem.zaouali@gmail.com

3. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai des potentiels colocataires (on serait 4 au total) donc oui ça m'intéresse ! Peux-tu m'envoyer des photos de l'appart' ? Ici ou par mail comme tu veux (lieuvinlena@gmail.com).
    Merci !

4. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012