1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colocation a partir de janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemence, 22 Décembre 2008.

1. clemence

clemence Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J arrive à Shanghai le 3 janvier, je suis donc à la recherche d'une chambre à louer dans un appartement en colocation, si possible près de mon travail qui sera à Huangpu District.
    Merci de me contacter si vous avez une chambre disponible a partir de janvier.
    clémence

2. Lydiane

Lydiane Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, j ai un pote qui quitte sa chambre dans un super appart, l appart est pour 3 avec un coloc francais et un coloc chinois.

Here is his number. 158 211 854 71

3. alixnico

alixnico Guest

Ratings:
    +0 / -0
    collocation

Bonjour,
    Je libère ma chambre le 4 janvier dans une colloc à trois sur la ligne 2 pres de Jingan temple
    Grande chambre avec un balcon 2700rmb
    Si tu veux plus d'info et des photos envois moi un mail : alixnico@hotmail.fr
    Alix

4. barrouge

barrouge Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    charmant appartement à 4 min à pied de la station people's square.

Bonjour Clémence,
    je suis actuellement locataire d'un appartement de 2 chambres sur people square. C'est très charmant appartement qui est extrêmement bien placé et desservis, je suis à 4 min à pied de la station people square qui relie 3 grandes lignes de métro.
    l'appartement est coquet et bien équipé, aussi il est très bien chauffé.
    une amie à moi est intéressée par prendre une chambre, elle vit à shanghai depuis un an et demi, ça pourrait être intéressant pour toi si c'est ta première fois sur Shanghai.
    la location est de 3000 RMB par personne.
    En tout cas, n'hésites pas à me contacter si tu veux des précisions ou informations supplémentaire.
    anissa.elmansouri@gmail.com

5. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut clemence

une chambre est libre le 3 janvier sur la ligne 1. (station south shaanxi lu a 5 mn de people square).
    Coloc de 3 personnes dans un appart moderne, avec tout le confort. Internet, dvd, clim........
    Loyer 2100 rmb.

Bonne journee

mon email : phbo66@gmail.com

6. L'ami du SBS

L'ami du SBS Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oh bouffon de Fifi, tes pas en Mongolie à te cailler les miches ?

7. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page