1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE COLOCATION à partir de janver proche de la ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioto, 27 Décembre 2010.

1. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    :helpsos::helpsos:

Bonjour à tous,

J’arrive début Janvier pour deux ans sur shanghai. Par conséquent, je suis actuellement à la recherche d’une colocation proche de la ligne 2 sur people’s quare ou jing’an.

De préférence un appartement très grand (>130m²), entre 3 et 6 colocs, lumineux et « moderne », le Ikea me va très bien lol.

Si vous avez des « plans » merci de me contacter (photos, descriptif de l’appart, adresse…) par mail sur aubert.antoine@gmail.com.

Puis si vous voulez en savoir plus sur moi je reste à votre disposition !

Merci beaucoup et bonnes fêtes.

Antoine

2. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans la mesure ou j'arrive le 10 janvier sur Shagnaghai, l'annoce est tjrs d'actualité

3. Albane B

Albane B Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ma chambre est dispo, l'appart est situé a 7 min de Jing an, donc vraiment pas loin.
    Lappart fait 150 m2, bien meublé, tout equipé + salle de sport, piscine, tennis, squash.

A partager avec un mexicain et un italien tous les deux vraiment sympas.

Si tu veux plus d'info+ photos, n'hesite pas a me contacter sur ma boite mail banou8@hotmail.com

Le loyer est de 3700 RMB /mois

Albane

Partager cette page