1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Colocation à Partir d'Août à Jlng'an, People's Square et concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par agathevalentin, 1 Juillet 2013.

1. agathevalentin

agathevalentin Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 7 Août pour un stage de 5 mois et je recherche une colocation. N'hésitez pas si vous avez des plans sympas!

Merci beaucoup.

Agathe

2. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. vergeok

vergeok Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Agathe,

je libère ma chambre à People square le 30 juillet. je suis dans une colloc de 5 personnes (2brésiliens, un allemand et une française). l'appart comporte 4 chambres, deux salles de bains, un salon. Il est entièrement équipé. Ma chambre fait elle 22m2 avec de nombreux rangement, un lit king size, deux tables, une clim. Le loyer est de 3300 rmb par mois. Il est super bien placé à moins de 7 mins à pied du métro people square (ligne 1,2 et 8). tu es juste à côté de Nanjing lu et il y a, à proximité tous les magasins nécessaire (épicerie, resto, épicerie d'expat,...). Si tu es intéressé contact moi par mail, nicolasdevergie@gmail.com

4. alice56SH

alice56SH Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  5. vaastcam

vaastcam Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2012