1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation à Chaoyang !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par marjolaine.moret, 23 Septembre 2011.

1. marjolaine.moret

marjolaine.moret Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une jeune française de 22 ans fraichement arrivée à Pékin (hier matin) et je cherche un logement rapidement car je dois commencer à travailler d'ici peu.
    Mon lieu de travail se situant à Chaoyang, je cherche un appartement dans le secteur.
    Evidemment si par le plus grand des hasards vous êtes de Sanlitun et que vous cherchez quelqu'un alors là je suis preneuse ^^

Je suis rigolote et facile à vivre. J'ai auparavent séjourné en stage à Shanghai et un an au Japon. Je ne parle pas couramment chinois mais je sais me débrouiller. Je serai en stage dans l'évènementiel alors je serai être généreuse envers mes colocs !
    Vous pouvez m'appeler sur mon numéro chinois : 156 5278 7968.

Jusqu'à dimanche je me consacre à visiter des apparts alors vous pouvez m'appeler n'importe quand.

A bientôt

Marjolaine

2. boubitch

boubitch Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marjolaine,
    je suis aussi étudiant j'arrive pour un stage à Pékin la semaine prochaine. Tu cherches toujours une coloc ? Si c'est le cas je suis preneur, surtout que je travaillerai pour Ubifrance à Sanlitun.
    Je suis en ce moment à Singapour donc je n'ai pas de numéro chinois mais je peux t'appeler si tu veux.
    À bientôt j'espère !
    Grégoire

3. yangjian1102

yangjian1102 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    si tu veux, tu peux m'appelle 13811116150, je peux te presenter des appart

Partager cette page