1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Colocation 30 Juin - Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elsaleb, 2 Juin 2012.

1. elsaleb

elsaleb Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à Paris à l'Université Dauphine en économie, j'ai 20 ans et cet été je pars à Shanghai pour un stage de deux mois. Je cherche donc une colocation, de préférence vers l'ancienne concession française mais ce n'est pas une obligation. Je ne connais pas la Chine c'est une première, et je ne parle pas mandarin (je parle couramment anglais).

Si quelqu'un a une offre pour moi où pourrait me conseiller dans mes recherches, merci de me contacter : elsaleblanc92@gmail.com

Merci !

2. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Elsa,
    Mon colloc retourne en Angleterre ce mois-ci donc je vais avoir besoin de quelqu'un a partir du mois de juin si ca t'interesse.

L'appart (100m2)est dans le centre ville a 1min de la station hanzhong road (ligne 1) et 5 min des lignes 2,3 et 4. C'est en gros assez proche de tout et facile d'acces.
    L'immeuble est neuf (26 eme etage ) avec une vue superbe sur le skyline de Shanghai et il y une salle de gym et un parc dans le compound.

le loyer est de 3000yuan/mois.

Dis moi si ca t'interesse et je t'enverrai les photos. Tu peux aussi contacter Lisa, une ancienne colloc de l'an passe, elle habite a Paris aussi et elle pourra te donner un appercu objectif de l'appart et de sa situation pour que tu puisses te faire une idee via une personne neutre. je t'ai envoye son mail sur ton mail :)

Partager cette page