1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colocataires sur Shanghai pour début Octobre!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par milou9, 24 Sept 2009.

1. milou9

milou9 Membre Actif

Inscrit:
    24 Sept 2009
    Salut à tous, je suis Emilie, professeur de français, 25 ans, j'arrive à Shanghai le 4 Octobre, je cherche des colocataires, étudiants ou travailleurs, filles ou/et garçons, j'aime bien la colocation, j'aime partager, jouer de la musique..(la guitare), je vis en espagne actuellement, et je pars pour la chine bientôt pour apprendre chinois:) haha.. !
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez une chambre de libre chez vous.

2. Mcarlet

Mcarlet Guest

bonjour Milou9, je cherche aussi une coloc début octobre, je suis sur shanghai depuis 1ans, je travaille actuellement dans une boite de vins.
    Je suis musicien ( guitare, batterie, and bass).
    Coloc a deux ou 3 maxi mais préférence pour deux.

Si tu cherches toujours voici mon adress mail
    mcarlet@hotmail.com

a touti'
    Olivier

3. florian

florian Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2005
  4. liem

liem Membre Actif

Inscrit:
    21 Sept 2009
    Proposition de collocation

Slt, j'ai une chambre à te proposer dans un appartement de 140m2 (deux chambres, deux salles de bain). L'appart est situé juste derrière la station de métro Xinzha Lu (line 1), sinon c'est à 10 min à pied de People Square (line 2).
    Prix mensuel: 3000 RMB
    Pour info, je travaille à Shanghai depuis plus d'un an.
    Pour me contacter, voici mon adresse mail: liem1185@msn.com
    Cordialement. Liem

5. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Jan 2008
    Une chambre pour toi:)

Salut Emilie! j'ai une chambre de libre dans mon appratement,nous sommes 3 (1 autralienne, 1 coreenne et moi qui suis francais)
    Plus d'infos sur mon appartement:
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/42677-colloc-residence-rainbow.html

le prix est de 2200 RMB et idealement situe juste en face de la station de metro Linping Road (ligne 4)

N hesites pas a me contacter si tu es interessee!
    Cedric (cedric_pasquier@hotmail.com)
    Portable: 0086 13817166754

Partager cette page