1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataires dans appart entre Andingmen et Yonghegong

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Fennec, 15 Juillet 2011.

  1. Fennec

    Fennec Membre Silver

    Inscrit:
    1 Juin 2010
    Messages:
    177
    Ratings:
    +2 / -0



    EDIT: Nous avons trouvé nos colocataires. Il ne reste plus aucune chambre disponible.






    Bonjour,

    Nous cherchons deux colocataires pour occuper deux chambres dans un grand appartement avec 4 chambres à coucher. L'appartement est situé dans un immeuble moderne au coeur des hutongs entre Andingmen et Yonghegong à deux pas du temple de Confucius. Le quartier est calme et dispose de toutes les commodités (commerces, métros) à portée de main. Bref c'est l'occasion de mêler la vie pittoresque des hutongs et le confort moderne. L'appartement -meublé- dispose de deux salles de bain (dont une avec baignoire) de très nombreux rangements et bientôt d'internet en Wi-fi. Il est propre et lumineux avec une grande cuisine.

    Nous faisons partie du réseau "couchsurfing" et vous devez être pret à l'occasion à voir passer des voyageurs quelques jours dans le salon (une expérience merveilleuse de rencontre internationale). A ce titre il est préférable de savoir parler un peu anglais (Jaime parle Francais couramment mais il est aussi anglophone et hispanophone).

    Plus d'info sur couchsurfing:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/CouchSurfing
    (En moyenne nous hébergeons une ou deux personne pour 2-3 jours par mois et nous votons systématiquement entre colocataires)

    Nous avons deux chambres à louer:

    Une chambre de taille moyenne avec un énorme lit deux places (possibilité de le remplacer par un lit une place pour gagner de l'espace) a 2000 rmb
    Une plus petite chambre à 1500 rmb. Cette chambre ne dispose pas d'air conditionné (mais possède le chauffage pour l'hivers) mais nous avons un ENORME ventilateur en attendant de trouver un air conditionné d'appoint.

    Nous sommes non fumeurs mais vous pouvez fumer le cas échéant dans votre chambre (pas dans les parties communes) ou dans la buanderie.

    Les autres frais (quelques centaines de Rmb par mois pour l'eau l'internet et l'ayi) sont à partager entre les colocataires.

    Vous pouvez me contacter ici pour plus d'informations, n'hésitez pas de nous parler un peu de vous à cette occasion: cmoidamien@ hotmail.com

    Damien et Jaime

    1 bedroom with a too big bed!!!.jpg little room.jpg living room.jpg
     
    #1 Fennec, 15 Juillet 2011
    Dernière édition: 18 Juillet 2011

Partager cette page