1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cosima, 8 Novembre 2006.

1. cosima

cosima Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Quartier de Zhongshan Park, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je vis actuellemnent dans un appartement près de L'East China Normal University. Ma colocatrice repart en France fin Janvier et je cherche donc un/une colocataire/trice pour le mois de Fevrier.
    2 chambres, salon, cuisine, salle de bain, dans résidence calme juste derrière l'université Hua Dong Shi Fan, 2600 renminbi par mois (1300 par personne).
    Si vous êtes interressez n'hésiter pas à me contacter!

2. sofian1140

sofian1140 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    logement

salut, je m'appelle Sofian, je vais effectuer un stage en février à shanghai.

donc n'hésite pas à me joindre pourla collocation.

sofian1140@hotmail.com

voila. @+ j'espère

3. Jordan

Jordan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ca me plait

Bonjour

Je quitte Saint-Tropez pour venir travailler à Shanghai le 20 janvier pour une mission d'au minimum 6 mois. Ton annonce m'interesse donc.

Agé de 25 ans, je suis quelqu'un de super clean, sociable et grand habitué de la colocation. Je t'invite à visiter www.pouille.org pour te faire une idée.

N'hésites pas à me contacter

Jordan
    parmesan2001@yahoo.fr

4. amy25

amy25 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt, je m'appelle Amy et serais sur Shanghai le 27 novembre jusqu'en avril 2007! Peux-tu me dire si tu recherche tjs une coloc, fais-le moi savoir...merci

5. Jessy **

Jessy ** Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Interessee par ton annonce

Bonjour,
    J'arrive à Shanghai à la fin du mois. Je vais bosser à people square. Je souhaite prendre une coloc. Je vais rester plusieurs mois, sans doute un an.
    Ta chambre est elle toujours dispo. Pres de quelle sation de métro es tu?
    As tu des photos,
    A bientot,
    Jessy
    jessybaretta@msn.com

6. cosima

cosima Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Quartier de Zhongshan Park, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un/une colocataire seulement à partir du mois de Fevrier, la chambre n'est pas libre pour le moment.

Amy et Jessy bon courage pour vos recherches!

7. fixov

fixov Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    En revanche (cf post d'avant) je recherche un(e) coloc des que possible. Je viens de m'installer a cote de Jiaotong universite... L'appartement est vraiment assez grand et bien situe...

Fix 1601921820

8. Mali

Mali Membre Bronze

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    message pour amy

salut amy, as tu trouvé un logement? je m'appelle marie et jhabite avec deux autre francais, on recherche un colocataire alors si ca t'intéresse voici mon adresse mail: roudmarie@hotmail.com

Partager cette page