Cherche colocataire

cosima

Membre Silver
Bonjour à tous!
Je vis actuellemnent dans un appartement près de L'East China Normal University. Ma colocatrice repart en France fin Janvier et je cherche donc un/une colocataire/trice pour le mois de Fevrier.
2 chambres, salon, cuisine, salle de bain, dans résidence calme juste derrière l'université Hua Dong Shi Fan, 2600 renminbi par mois (1300 par personne).
Si vous êtes interressez n'hésiter pas à me contacter!

S

sofian1140

Guest
logement

salut, je m'appelle Sofian, je vais effectuer un stage en février à shanghai.

donc n'hésite pas à me joindre pourla collocation.

sofian1140@hotmail.com

voila. @+ j'espère

J

Jordan

Guest
Ca me plait

Bonjour

Je quitte Saint-Tropez pour venir travailler à Shanghai le 20 janvier pour une mission d'au minimum 6 mois. Ton annonce m'interesse donc.

Agé de 25 ans, je suis quelqu'un de super clean, sociable et grand habitué de la colocation. Je t'invite à visiter www.pouille.org pour te faire une idée.

N'hésites pas à me contacter

Jordan
parmesan2001@yahoo.fr

amy25

Membre Bronze
13 Nov 2006
2
0
34
Slt, je m'appelle Amy et serais sur Shanghai le 27 novembre jusqu'en avril 2007! Peux-tu me dire si tu recherche tjs une coloc, fais-le moi savoir...merci

J

Jessy **

Guest
Interessee par ton annonce

Bonjour,
J'arrive à Shanghai à la fin du mois. Je vais bosser à people square. Je souhaite prendre une coloc. Je vais rester plusieurs mois, sans doute un an.
Ta chambre est elle toujours dispo. Pres de quelle sation de métro es tu?
As tu des photos,
A bientot,
Jessy
jessybaretta@msn.com

fixov

Membre Bronze
26 Oct 2006
3
0
36
En revanche (cf post d'avant) je recherche un(e) coloc des que possible. Je viens de m'installer a cote de Jiaotong universite... L'appartement est vraiment assez grand et bien situe...

Fix 1601921820

Mali

Membre Bronze
22 Nov 2006
8
0
36
message pour amy

salut amy, as tu trouvé un logement? je m'appelle marie et jhabite avec deux autre francais, on recherche un colocataire alors si ca t'intéresse voici mon adresse mail: roudmarie@hotmail.com