1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire (sud de Luwan)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yannoumaxou, 21 Mai 2012.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Je suis actuellement en train de visiter plusieurs appartement autour des metro Luban Lu (ligne 4) et Madang lu (ligne 9, a 10 minutes a pied au sud de Xintiandi). C'est un coin que j'aime bien, assez pratique au niveau transport en commun pour aller un peu partout, a la fois populaire et calme / moderne.

Je suis aujourd'hui sur un superbe appartement dans une residence gardee au rez-de chaussee, petite cour, avec deux chambres, beau salon avec super sofa, tv Sony et autres equipement de qualite du meme accabit. Et je mettrai mon videoprojecteur dans la salon...
    Le loyer commence a 6500rmb, j'essaye de le negocier a la baisse. L'idee est d'entrer au 10 ou 15 juin.

Une chambre est plus petite que l'autre, aussi j'envisage de decouper le loyer en 3200/2800 si j'arrive a faire tomber le total a 6000rmb. Je prends la grande chambre, reste donc la petite a 2800rmb.

Quelqu'un d'interesse ?
    Je cherche plutot quelqu'un qui travaille deja puisqu'il s'agit de s'engager pour un an, ou alors envisager un loyer un peu plus eleve en sous-location.

Me contacter par mp ;-)
    Yannick

Partager cette page