1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colocataire(s) et appartement

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 24 Juin 2013.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde!

Comme l'année dernière,ma proprio a décidé d'augmenter le loyer de 15% mais là je ne peux plus suivre donc je me mets à la recherche d'un nouvel appartement. Là où j'habite actuellement (entre Dongdaqiao et Sanlitun), les prix ne sont plus du tout abordables, donc je pense concentrer ma recherche vers Liangmaqiao, Sanyuanqiao ou Liufang/ Guangximen car pour des questions pratiques je ne veux pas trop m'éloigner du 3e periph ou de la ligne 10.
    Je cherche un appart de 2 ou 3 chambres avec un budget maxi de 8000 pour 2 chambres et 12000 pour 3 chambres, donc 4000 par personne. J'ai des exigences assez élevées mais je pense qu'en cherchant bien c'est tout à fait possible de trouver quelque chose rapidement (j'aimerais trouver avant mon retour en France le 8 juillet).
    J'ai 33 ans, je suis prof de français à l'université donc je travaille souvent à la maison, je vis à Pékin depuis 3 ans et je compte rester encore quelques années. Je suis assez calme, je cuisine pas mal et j'adore organiser des dîners chez moi avec mes amis. Je cherche quelqu'un de plus de 25 ans(fille de préférence) qui soit là si possible pour une longue durée, non fumeur (ou en tout cas pas dans les parties communes de l'appart).
    Voilà,si vous êtes intéressé(es) n'hésitez pas à me contacter par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par téléphone 135 203 190 15.

A bientôt!

Marthe

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Je cherche toujours.

Partager cette page