1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire / Quartier Jing'An proche Métro ligne 2 Jiangsu Lu / 2500/mois+c

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jialianR, 10 Avril 2012.

1. jialianR

jialianR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue chambre / Jing'An proche Métro lignes 2 et 11 Jiangsu Lu / 2500/mois+c

Franco-chinoise de 28 ans vivant à Shanghai sur le long terme, propose une chambre spacieuse dans un appartement de 115m2:
    - salon de 40m2 environ
    - 2 chambres
    - 1 SdB
    - complètement équipé (micro-ondes, mini-four, machine à laver, écran plat, wifi...)
    pour 2500 RMB par mois (compter environ 200-300 en plus pour les charges - électricité, eau, gaz, wifi).

La chambre est disponible dès à présent, pour des locations à court terme ou à long terme.
    L'appart est situé à la limite des quartiers Jing'An et Changning, à 15 minutes à pied de la station JIANGSU LU des lignes de métro 2 et 11, proche toutes commodités, 2 Carrefours à proximité.
    Moins de 10 minutes à vélo jusqu'à la Concession Française ou à Zhongshan Park.

Soyez prévenu: j'ai un chat et je fume (uniquement dans ma chambre s'il le faut)

Contactez-moi pour plus de détails!
    Merci
    Natalie

#1 jialianR, 10 Avril 2012
    Dernière édition: 10 Avril 2012
  2. O.heuillet

O.heuillet Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je m'appelle Oriane. J'ai 21 ans, je suis française. J'ai obtenu un stage près de ton appartement pour le mois de juillet et d'aout. Je cherche à faire une colocation.
    Ton offre m'intéresse mais je souhaiterais avoir plus d'informations. Est ce qu'il est possible d'avoir des photos?
    Voila mon email: orianoou@hotmail.fr
    Je te remercie! =)
    Oriane

3. gohlink

gohlink Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens darriver a Shanghai et je commence un stage lundi qui durera jusquen Septembre.
    Je souhaiterais si possible visiter ton appartement ce week end. Je nai pas de portable pour linstant mais tu peux me contacter par mail : alexandre.fouchet@gmail.com

Merci.

4. L'Écailler

L'Écailler Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Natalie Bonjour!

Dit moia je suis interessais pour ton annoce, je travail a shanghai depuis pas tres longtemps et pour l'instance je squate chez des amis, et c'est urgent que je trouve une place pour moi. Je travail dans la restauration et que tu fumme ca ne me derange pas et j'aime les chats.
    Je peut visiter de lundi matin ou je suis off le mardi mercredi.

J'espere a tres bientot

Estefania

5. Yaku

Yaku Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par l'annonce, merci de me contacter si la chambre est libre pour le 12 Mai jusqu'au 8 Juillet.
    Je suis étudiant en Commerce international et j'ai un stage de deux mois à faire.
    m.ridarch@live.fr

6. jadef

jadef Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Natalie,

Je m'appelle Jade. Étudiante à Sciences po, je vais faire mon stage de fin d'études à Shanghai du 20 avril au 23 août.
    Je suis très intéressée par ton annonce. Serait-il possible de visiter ton appartement le week-end prochain?
    Tu peux me contacter par mail, mon email est jadefrancine@gmail.com.
    A très bientôt j'espère

Jade

7. lauraellak

lauraellak Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Laura, je suis en stage a Shanghai jusqu'a mi juillet.
    Serait-il possible de venir visiter ton appartement quand tu es disponible?
    Merci a bientot :)

8. Zach

Zach Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    slt nathalie,

je m'appele Zac, je viens d'arriver a Shanghai et je cherche un appartement dans le quartier où tu résides. J'ai deja vécu un an à Shanghai et là je m'installe pour un certain temps! Je travaille dans l’évènementiel (MVP events).
    Je suis intéressé par ton annonce et souhaiterais voir ton appart. Si mon profil te convient, appelles moi au 13916489071

9. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous envoie ce mail car la colloc' m'intéresse !

Je m'appelle Etienne j'ai 22 ans et je suis étudiant en 1ère année de master Management International à Saint-Etienne. Je pars sur Shanghai de mai à juillet pour effectuer un stage dans une boîte du centre ville.

Et donc je vous contactait pour savoir si l'annonce tenait toujours et si la chambre était toujours libre parce que ça m'intéresse.

Voilà merci !

Etienne

PS : mon e-mail : etienne.rault@hotmail.fr

10. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

11. Laure-Anne

Laure-Anne Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Natalie,

Je suis très intéressée par ton annonce. J'ai 23 ans, je suis française, tout juste diplômée, j'ai fait deux ans d'études à Suzhou à côté de Shanghai (SKEMA Business School) et je commence ma vie professionnelle à Shanghai dès la semaine prochaine! Je fais un stage de fin d'étude pour 6 mois en agence de design à Xintiandi. Je serai à Shanghai dès dimanche matin. Peut-on organiser une visite dimanche? Mon adresse email : la.germond@gmail.com

À bientôt j'espère!

Laure-Anne

12. marine26

marine26 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si la chambre est toujours disponible, je suis trés intéressée :) !
    Je suis française et je suis en stage sur shanghai jusqu'au 12 août.
    Mon numéro de telephone est le : 152 166 253 22
    Et mon adresse mail : marine.garcia26@gmail.com

Merci beaucoup :)

13. Charlyobru

Charlyobru Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Localité:
    ILE de FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Natalie,

je viens pour un stage de 2 mois 16 juin-17 août à Zhog Bao plaza sur la ligne 2
    Je n'ai rien trouvé pour l'instant et si la chambre est libre pour cette période, je serai intéressé
    Je suis en 2ème année de DCG prépa école de commerce

Merci de me dire ce que tu en penses

Charles

14. meilin

meilin Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    rechercher un appartement et colocataire

bonjour
    je suis une fille chinoise et je voudrais chercher un appartement et colocataires pour 2er juillet au 2 septembre.j'ai 21 et tres sympa aussi, je voudrais habiter avec les francais pour ameliorer mon niveu de francais ,merci
    mon email:larissa2009@live.cn

15. bencab

bencab Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette annonce est-elle toujours d'actualité?

Bonjour Natalie,

Votre annonce m'intéresse vivement. Je serai sur Shanghai de Septembre 2012 à Février 2013 et travaillerai dans le XUHUI district.
    Merci de me répondre à gbencab@gmail.com
    très cordialement,

Benjamin

16. Mathieu D

Mathieu D Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis intéressé par ton annonce, est-elle toujours d'actualité? Si oui contacte moi sur cette adresse delmat19@live.fr ou au 18616043104

17. Mathieu D

Mathieu D Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis étudiant en école de commerce et je suis intéressé par la chambre, est elle encore dispo? si oui peux tu me contacter au 18616043104 ou sur delmat19@lice.fr
    merci

Partager cette page