1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire pour partager appartement 140 mètres carrés pres Jiatong Univ.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chava, 25 Septembre 2010.

1. chava

chava Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement: lumineux et propre, 140 mètres carrés, un grand salon séjour, une cuisine, deux salles de bains, 3 grandes chambres, 2 télévisions, internet WIFI. Chambre déjà meublée. Situé au 18ème étage, au coin de Fanyu Rd et Jianan west rd. Complex résidentiel très calme et entretenu.

Situation géographique: proche aux stations de métro lignes 2/11, 10, 3/4. Les bus sont parfait pour se bouger vitement!!!

Loyer : 2,200 RMB/mois... RIEN CHER MES AMIS!!!!

Adresse: Fanyu Lu No.5, au coin de Jiananxi lu.

Mobiles:
    Salvador 13917335902
    Xavier 13817309653

Photos: sur demande.

Disponibilité: Maintenant :)))

2. Fatha

Fatha Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement ou une colocation pour une courte durée (2 semaines). Je rends visite à mon fiancé du 17 Décembre au 2 Janvier. A cette occasion, nous recherchons un logement. Y a-t-il possibilité de venir pour seulement 2 semaines ?

Merci de votre réponse !

Partager cette page