1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire pour JUILLET- AOUT et début septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par math.chambert, 7 Mai 2012.

1. math.chambert

math.chambert Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis 1 mois maintenant. Je suis en stage dans une filiale française qui exporte son vin en Asie.
    Ma colocation prendra fin, fin juin. J'ai besoin de nouveaux colocataires et d'un nouvel appartement.

Je travaille à mi chemin des arrêts Jin han temple / Changschu. je suis donc proche de la ligne 2, 7 et 1 et j'aimerai trouver un appartement proche de ces stations métros ou de ces lignes.

Si vous êtes intéressés pour monter une colocation contactez moi: mathildechambert@gmail.com
    Si vous êtes déjà sur place et qu'une de vos chambres se libère, contactez moi aussi.

A bientôt

Partager cette page