1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colocataire pour incroyable appart a jing'an temple 4400 RMB libre 20 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par snains, 25 Juin 2013.

1. snains

snains Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis à Shanghai depuis une quinzaine de jours et j'ai visité beaucoup d'appartements sans trouver la perle rare...
    Jusqu'a il ya quelques jours avec ce magnifique appartement moderne, propre avec une excellente vue sur la ville (sur la partie interessante comme la pearl tower le décapsuleur...) grand balcon, grand salon, grande chambre bref l'appart parfait. Il est situé sur yanping lu / wuding lu le meilleur coin de la ville selon moi grace à ses petites rue tranquilles (pas trop de pollution) ces restos sympa et pas cher partout les bars sympa, café des stagiaires juste à côté etc moins de 10 min de marche du métro ligne 2 et 7 jing'an temple ou du métro 7 changping road.

Malheureusement il est pour deux et je suis seul. Je cherche donc un colocataire ou une colocataire sympa, qui travaille la semaine et fait la fête le weekend et qui serait interessé par cette location pour 6 mois (ou plus).

Je suis joignable au (+86) 186 1697 6233 pour ceux qui sont déjà sur place ou à maxence.renard@ieseg.fr pour ceux qui arrivent plus tard.

Partager cette page