1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire pour appart' meublé 88m², Madang Lu (dispo début mars)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fr_globetrotter, 8 Février 2013.

1. fr_globetrotter

fr_globetrotter Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche un colocataire pour appart' meublé 108m², Madang Lu (dispo 1er mars)

Loyer par mois : 3500 RMB. Dispo dès 1er mars.
    Cherche un collocataire pour appartement moderne tout confort, 3 pièces, avec 2 Chambres et 2 salles de bain individuelles.
    Chambre meublée avec grand lit, armoire, commode et bureau.
    6ème étage avec ascenseur. Commerces à proximité, gardiennage, petit parc dans la propriété.
    Proches métro L9 (Madang Lu) & L4 (Luban Lu).
    15-20min à pieds de Xintiandi et Tianzifang.
    Bund, People Square, JinAn Temple accessible pour 20-30 Rmb en taxi en 10-15mn.
    Appartement calme en retrait de la rue. Immeuble construit après 2000.
    Restaurants français, italiens, vietnamien, coréen à proximité.

Fichiers attachés:

#1 fr_globetrotter, 8 Février 2013
    Dernière édition: 28 Février 2013
  2. jabou

jabou Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par cette annonce. J'arrive à Shanghai le 26 février pour 3 ou 4 mois, l'appartement est-il toujours disponible ?

Merci d'avance ! Jade.

3. fr_globetrotter

fr_globetrotter Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui l'appart' est toujours disponible. Contacte-moi quand tu seras sur place, et si l'appart' est toujours dispo, on peut fixer un rendez-vous.

Voilà mon e-mail: snitha0987@gmail.com

4. cha-SH

cha-SH Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. marion.latore

marion.latore Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appel Marion, j'ai 21 ans et je reviens des usa où j’étais déja en colloc pendant 5 mois, je souhaite renouveler cette expérience.
    Je suis à Shanghai jusqu'à la fin Mai pour mes études. La chambre est elle toujours dispo ? l’appart à l’air très sympa ! Je suis dispo demain à pour le visiter. marion.latore@live.fr ou au +86 186 2137 7631.

6. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page