1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE COLOCATaIRE JOLI APPARTEMENT JIANGSU RD

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nani82, 29 Juin 2014.

1. nani82

nani82 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis italienne et je vie a Shanghai depuis 4 ans.
    Je cherche un/une colocataire pour partager mon joli appartment situe en ChangNingZhi Lu, derriere Jiangsu Rd. L'appartment, completement noveau, situe a l'interior d'un compound de tres recent construction, se trouve a soulement 5 min a pied du metro, a cote de city shop, wagas et element fresh. Je domande la moitie du rent c'est a dir 4400rmb par mois plus les frais gas/ eau/internet/ electricite/ ayi.
    Plasma TV, Filtered water (to be considered if you like to cook at home), broadband connection en fibre optique, automatic washing machine, electric door... tous ce que vous avez toujour recherche a Shanghai et jamais trouve ;)
    Short time rental c'est aussi possible mais a partir de 5 mois minimun.
    Si vous etez interesse merci de me contacter directement au 13585617679
    A bientot
    Ciao!
    Nadia

Partager cette page