1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire, Haidian Huangzhuang (ligne 10)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Cherry, 10 Mars 2009.

1. Cherry

Cherry Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante à BLCU ( université de langue et culture chinois de Pekin ) et je cherche un colocataire (fille uniquement ) pour la période ( mai-mi-juillet ) dans le quartier Haidian Huangzhuang.

Je loue une des chambres 1600Yuan/mois ( pas de frais d'agence à payer )

C'est un appartement d'environ 65 m² avec 2 chambres, cuisine, salle de bain, ... Tout est aménagé, car j'y vis depuis plus d'un semestre.
    Le gros avantage de l'appartement, c'est son emplacement, à 2 min de marche de la bouche de métro ( haidian huangzhuang ligne 10 ) et environ 6 min des principaux centres commerciaux ( 2 centres commerciaux dont un avec Carrefour, cinémas, marché éléctronique, restaurants ... ). A 10 min en taxi du quartier Wudaokou ( quartier des universités ), 30 min du centre en metro.

Pour toutes questions et/ou photos, merci de m'envoyer ou de m'apeller directement
    [FONT=&quot]Contact : Natacha 136 51 33 54 87, mail cherryfun@voila.fr[/FONT]

#1 Cherry, 10 Mars 2009
    Dernière édition: 19 Mars 2009
  2. Cherry

Cherry Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Colloc trouvée

Ma colloc a décidé de resté ^^

3. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'espèrequ'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine [​IMG]

Partager cette page