1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire (fille) Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mouchou, 9 Septembre 2011.

1. Mouchou

Mouchou Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une chambre de libre, avec balcon, dans un appartement de 130 m2 avec un grand séjour, situé au 9 ème étage à 5 minutes de Carrefour, dans Xuhui District, à moins de 10 minutes à pieds de Xujiahui Station.

Equipement : Gaziniere Frigo Micro Onde Cuiseur de riz Bouilloire / Machine à laver / 2 WC / 1 douche
    Multimédia : TV Internet Wifi Telephone
    Chambre : Lit 2 places, 2 tables de chevet, Armoire, Balcon

Le loyer est de 2500 yuan/mois + Charges ( Gaz Eau Electricité ) et Internet, environ 150 yuan je pense. ( 1 mois de caution )

L'idéal serait quelqu'un qui n'est là que pour 5 à 6 mois, c'est à dire départ vers janvier.

Vous partagerez la coloc' avec moi, jeune francaise de 2O ans!

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou de photos! :)

2. SophieZ

SophieZ Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mouchou,Je t'ai envoyé un mail par inbox l'autre jour, est-ce que tu l'as reçu?

3. Mouchou

Mouchou Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah non, j'ai rien reçu! Tu peux me le renvoyer? Ou sinon répondre directement sur la discussion! ;)

4. Mouchou

Mouchou Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors j'habite seule! J'ai 20 ans, je suis une francaise chinoise! T'as un mail pour que je t'envoies les photos?

5. VANOUCH14

VANOUCH14 Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Française, de la region parisienne et je réoriente actuellement ma carriere professionnelle, pour cela, jaimerais vivre en chine pendant une periode de trois mois (je connais deja ce pays, voyage 2010 shaghai, pekin et nantong) et j'ai également quelques amis en chine.
    penses-tu que ta proposition sera toujours d'actualité de Mai 2012 à Juillet 2012?
    merci pour ta réponse!

6. Marbelle

Marbelle Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par ton offre. La chambre est-elle toujours disponible ? Je suis également une française chinoise et je suis à Shanghai jusqu'en janvier (exactement dans ton timing !). Si l'offre tient toujours, n'hésite pas a me contacter.
    A bientot
    Marbelle

Partager cette page