1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire du 15 oct-15 dec dans apart de 120m2 (2 chbr) a jing'an - 2500

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jialianR, 1 Octobre 2011.

1. jialianR

jialianR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!

Je propose une chambre spacieuse dans un apartement de 2 chambres, lui-meme spacieux (120m2), completement equipe, pour 2500 RMB par mois.

La chambre est disponible pour 2 mois (parfait pour une transition...?) a partir du 16 octobre jusqu'au 15 decembre.

Situe a 15 minutes a pied de la station JIANGSU LU de la ligne 2 de metro, proche toutes commodites, 2 Carrefours a proximite.

Contactez-moi pour plus de details!
    Merci
    Natalie

2. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé. Je cherche justement une chambre pour 2 mois.
    Mon portable : 18621671703

Antoine

3. rafi63

rafi63 Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci de prendre contact avec moi par email ou telephone. Je suis tres interesse et je suis deja sur shanghai (en auberge!), j'ai mon billet de retour en France pour le 22 Decembre 2011. Vos dates me conviennent donc a la perfection.
    Mobile : 15251306224
    Email: rafi63@voila.fr

Raphael

4. arnaudardaens

arnaudardaens Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Natalie,

Avez vous déjà trouvé un colocataire. Je suis sur XIkang Lu , voici mon tel au cas ou.
    Merci

+86-187-2139-0071

5. bencab

bencab Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Natalie,

Je réalise un CDD de septembre 2012 à février 2013 sur Shanghai. Votre annonce m'intéresse si toujours d'actualité.
    Merci de me faire signe par mail dans ce cas.

Benjamin
    gbencab@gmail.com

Partager cette page