1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire des maintenant a 250o yuans 2 min du metro !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emploi123, 8 Avril 2010.

1. Emploi123

Emploi123 Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Location d'une chambre entièrement meublée lit ,tables nuit ,1 bureau et une longue commode
    >Pour 2500RMB/mois.
    L'appartement a une superficie près de 100m2 Grand salon 2 chambres 1 salle de bain 1cuisine 1 buanderie..
    La résidence est paisible et très sécurisée 7/7 J 24H .
    >Situe à Rendelu / Jiangwangzhen
    __10 min de Fudan et du Célèbre Centre commercial Wujiaochang (Ligne Bus direct)
    __2 min du METRO Jiangwangzhen
    L'emplacement de la résidence est très pratique et très agréable à vivre!!!

LA CHAMBRE EST LIBRE DES MAINTENANT .
    PHOTOS DISPONIBLES !! A LOUER RAPIDEMENT car départ en France dans peu de temps !!
    Pour plus d'informations, veuillez me contacter.
    I rent a room for 2500Yuans 2 minutes from subway and Fudan University
    Sandrine
    Email: Pucca8866@hotmail.com:mercipan:

#1 Emploi123, 8 Avril 2010
    Dernière édition: 8 Avril 2010
  2. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à Shanghai il y a deux jours et je suis a la recherche d'un appart en colocation, c'est plutôt urgent. Je souhaite savoir où se situe l'appart exactement....avec un lien sur google map par exemple. J'ai 23 ans et en stage pour 6 mois dans un bar à vin situé dans le bund.
    Merci

Partager cette page