1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire dans appart pied du métro 2100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex-b, 11 Octobre 2011.

1. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une personne pour prendre ma place dans un grand appartement situé à 3 minutes du métro south xizang road (ligne 4 et 8). L'appartement est constitué d'une cuisine, d'un grand salon/salle à manger, d'un balcon et de trois chambres dont une master bedroom (avec salle de bain).
    La chambre que je propose est très chouette avec sa grande fenêtre, un grand placard, un lit et un bureau. Vous partagerez la salle de bain avec une autre personne.

Le prix est également très avantageux? 2100 RMB par mois. A votre arrivée, vous devrez donner un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution (que vous récupérez à la fin de votre séjour) soit au total 4200 RMB.

L'appartement est disponible dès le 20 octobre donc n'hésitez pas à me contacter pour le visiter dès aujourd'hui : 138 18 18 42 12.

A très bientôt.

Partager cette page