1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire à partir du 5 Juin !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maelleblandin, 21 Avril 2008.

1. maelleblandin

maelleblandin Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Two French girls (both 20), who have been living for 8 months in Shanghai, are looking for a third flat mate. Male preferred. Tidy, easy-going and open-minded.

Description

Located in Hongkou district (North Shanghai), near Tongji University by bike (15 min) and shops/restaurants, the apartment is in a peaceful residence, 14th floor.

Non-smoking air-conditioned fully equipped apartment.

121 sqm, 3 bedrooms, 1 big living-room (with TV and DVD Player) + dining room, 1 bathroom. Your room has a double bed, desk, TV and wireless Internet.

10 min on foot from the metro station “Linping Lu” and 5 min from bus stop.

Rent: 1500 RMB/month (does not include water, electricity, gas, telephone) – available from the 5th of June 2008.

If you are interested, please contact:

Jennifer: 13524750451
    Maelle: 13524436112

2. charly.mu59

charly.mu59 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appart a shanghai

Bonjour,

Je suis bien interéssé par votre offre,
    j'ai 25 ans , et j arrive a shanghai pour bosser.
    je connais deja le coin ou vous habitez (linping lu je suppose, rainbow 1) pour y avoir habiter un an. (j'etais a Tongji l'année derniere et en stage, j'ai passé 20 mois a Shanghai).
    J'arrive a shanghai le 1 juin, et ma boite me pay l'hotel le temps qu'il faut.

Je suis pas prise de tete et aime faire la fete (le wknd).

mon adress;
    camulliez@hotmail.fr
    06 50 76 60 45

merci de me contacter si je vous interesse!

a bientot
    charly

3. jonathan voix

jonathan voix Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou
    Moi aussi je suis très intéressé, j'arrive à shanghai fin mai début juin. le prix modéré du loyer est également un facteur non négligeable puisque je ne suis que stagiaire dans une boite qui est à zhaojiabang road. Petite question quand même : je ne connais pas Shanghai du tout, est ce que votre appart' est loin de la rue de la boite?:MDR:

serait il possible d'avoir l'un de vos mails? en tout cas le mien est dijo99@hotmail.com
    je suis très sociable, souhaite vivre cette expérience à plein et rencontrer les gens.

contactez moi dès que vous avez le temps par mail pour me dire si vous êtes situés pas trop loin de mon taf.

A bientot

Jo

Partager cette page