1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocataire à Brillant City pour une chambre à 1800Rmb/mois (ligne 3 et 4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nairod, 26 Juillet 2010.

1. nairod

nairod Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai - 中远两文成
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je dois urgemment rentrer en France pour différentes raisons. Je cherche donc quelqu'un succeptible de me remplacer à partir du 3 Aout 2010 au soir.

Résidence compte de nombreux avantages : - A 100 mètres de la station de métro Zhongtan Road (ligne 3 et 4) - Connu de tous les chauffeurs de taxi
    - Entouré d’épiceries et d’autres commerces (Pressing, coiffeurs, restaurants, salle de sport)

Appartement : surface de 120 m2 avec 3 chambres (loué par une américaine, une chinoise et moi même), 2 salle de bains équipées (lave linge et étagères nombreuses), une cuisine équipé (micro-onde et four), un salon équipé (télé, lecteur DVD), et cellier.

La chambre : surface de 15 m2 avec étagère, placard et bureau, lit king size (couette et draps fournis). Salle de bain à partager avec la colocatrice chinoise.

Location : Situé à Zhong Yuan liang wan Cheng (Zhongtan Road), la plus grande résidence de Shanghai, au nord de Jing'an district, l'appartement est facile d'accès.
    Se trouve : - à 20 minutes en métro de Jing'an Temple (ligne 3 ou 4 puis 7),
    - à 25 minutes de zhongshan Park (ligne 3 ou 4),
    - à 30 minutes de Century Park (ligne 4)
    - à 30 minutes de People Square (ligne 3 ou 4 puis 1).

En ce qui concerne les commodités : - à 15 minutes à pied de Tesco, Mc Do, KFC ..., ou une station de métro (ligne 3ou4), à Zhenping Road
    - à 10 minutes en bus de Carrefour (Wuning), bus 105 qui s'arrete à Wunning Road / ChangShou Road

Loyer : endessous des prix du marché à 1800 RMB par mois avec une caution de 1800 rmb à récupérer en partant. Concernant le versement de la caution et du loyer d’Aout, je préfère un virement de compte Euro à Compte Euro. Pour le loyer d’Aout, il est bien évident que vous n’aurez à payer qu’à partir du jour où vous emménagerez (au prorata)

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me laisser un message privé ou m’appeler au 150 265 305 20. Possibilité d’envoyer des photos pour ceux qui sont intéressés.

Dorian

2. nairod

nairod Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai - 中远两文成
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actualité, il y a eu quelques visites, mais rien n'est signé. Le premier qui peut garantir le paiement prend ma place. Chance à ne pas louper.

3. nairod

nairod Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai - 中远两文成
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement plus disponible

4. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou
    je prend le relai ! si vous cherchez une chbre ds cette residence nous avons aussi 1 chbre de libre de suite 2500 rmb et une autre a partir de mi aout 2000 rmb. tt compris
    coloc de courte duree.. chbre a 2500 a liberer avt le 17 sept et l'autre debut octobre...
    si interesse n hesitez pas 15900785311
    a bientot Audrey

Partager cette page