1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche coloc'

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par etiN, 6 Octobre 2009.

1. etiN

etiN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je viens d'arriver sur Shanghai pour le boulot. J'ai 22 ans et j'ai déjà vécu en coloc lors d'une autre expérience à l'étranger.content2
    Je suis donc à la recherche d'une chambre en coloc' avec des français(es) ou des étranger(es).
    A bientôt

etiN;)

#1 etiN, 6 Octobre 2009
    Dernière édition: 6 Octobre 2009
  2. erika

erika Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!

je m'appelle Erika, j'ai 22 ans et je suis étudiante à JIAO tong university.
    je recherche une colocation et c'est pas facile!
    j'ai trouvé un super appartement très bien placé pour 2500 kuai par personne, tout refait à neuf!!! tu peux aller le voir sur www.smartshanghai.com ( c'est celui où il est écrit équipement ikea, cuisine jaune)
    regardes, si tu trouves que c'est bien, on peut se retrouver pour aller le visiter?
    mon mail: erika.faucret@gmail.com
    tel: 13818167049
    IL faut faire assez vite car il est libre maintenant et je pense qu'il va partir très vite!!!!!:foot:
    à bientôt
    Erika

3. Mathilde.ehrhart

Mathilde.ehrhart Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je lâche ma coloc!

Salut!
    Ca tombe bien moi je quitte ma coloc dans les jours qui suivent.
    Elle est située entre l'arret Zongshan Park et Jiansgsu Road, tres grande avec 3 autres colocs adorables pour seulement 1700 RMB! Une affaire en or, honnetement je le vis pas tres bien de la quitter... bref si ça t'interesse donne moi un coup de fil au 15 82 104 7007 ou mail moi mathilde.ehrhart@gmail.com

Partager cette page