1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc pour le 31 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RaphaelBes, 6 Août 2012.

1. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Alors voilà je m'appelle Raphaël, bientot 23 ans, et recherche une colocation de préférence vers Jing'an, Huang Pu ou dans la région. Je reste ouvert à toutes propositions. Je serai à Shanghai pour un stage d'une durée de 10mois. Je parle français, anglais et j'apprends le chinois. J'arrive à Shanghai le 31 août tôt le matin.

Au niveau personnel je suis quelqu'un d'ouvert, j'essaye d'apporter la meilleure ambiance possible et aime bien rigoler. Je fais du rugby et d'autres sports. J'ai été barman à coté des études donc j'ai appris à faire pleins de bons cocktails (caïpirinhas, mojitos...) avec des brésiliens et je me débrouille en cuisine:super:

Voilà pour le prix ce serait qqch dans les 3000 rmb au max.

Bonne journée à vous :chinois:

Raphaël

#1 RaphaelBes, 6 Août 2012
    Dernière édition: 7 Août 2012
  2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Raphaël

Peut etre que cette annonce peut t'interesser :
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/85662-chambre-dispo-31-a.html#post313960

Si oui, n'hesites pas a me contacter !

Sylvie

3. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    de quoi bien rigoler et avec une bonne ambiance de préférence :top:

4. hilou

hilou Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, est-ce que tu as trouvé une coloc? J'ai a peu près le même profil que toi, 20 ans, étudiant, assez sportif. J'arrive le 01/09 pour 10 mois d'études à Tongji, en architecture.
    Salut!

5. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Non pas encore trouvé mais je cherche tous les jours. J'espère que oui , je te tiendrai au courant si je trouve un truc.

6. Line Lejours

Line Lejours Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je ne cherche pas une coloc composée uniquement de français (j'ai plutôt envie de qqc internationale pour parler un charabia de langues et bien rigoler), mais par contre je suis intéressée pour goûter un coktail ! ;)
    ça peut toujours être sympa de connaître des français sur places, pour pouvoir faire la fête et profiter au max de son année. Du coup je profite de cette annonce pour trouver de nouveaux amis expatriés. Pour ma part, je vais étudier 1 an à Shanghai.

La bise,

Anaïs

7. veroh

veroh Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je me joins aux volontaires pour venir goûter les cocktails... et aussi pour les soirées!!
    Arrivée prévue fin août, je serai à Shanghai au minimum 6 mois pour étudier (SUFE)... et comme vous à la recherche d'une coloc avec des gens sympa et dynamiques!

Véro

8. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  9. ShanghaiM

ShanghaiM Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey,
    je viens de débarquer à Shanghai pour dix mois, je suis également à la recherche d'une coloc. J'ai 21 ans et j'avoue que trouver une coloc avec des gens de notre âge est un peu tendu :p
    Le plus simple je pense c'est que tu trouves quelques personne en France avec qui tu pourrais t'entendre et vous pourriez chercher une coloc ensemble en arrivant. C'est ce que je tente de faire ( si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs ... ?!)
    Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour découvrir la ville à votre arrivée, i'm there.

Manon

#9 ShanghaiM, 10 Août 2012
    Dernière édition: 10 Août 2012
  10. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cool qu'il y est autant d'interessés ! anim_ukliam

J'ai trouvé sur une autre site (smartshanghai) des apparts libres avec plusieurs chambres. généralement ces apparts ne sont pas loins du centre.

Si qqn est interessé par une collocation, cela résoudrait tous nos problèmes en une fois . vous pouvez me MP ou mon adresse e-mail : raphbes@gmail.com . ou meme par ici ça va aussi

Bonne journée:chinois:

11. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  12. alexis59

alexis59 Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings: