1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche coloc pour AOUT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Linouche, 25 Juin 2008.

1. Linouche

Linouche Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à SH pour un stage en Aout, et mon bureau se trouve à EAST CHANGZHI ROAD.

Quelqu'un sait ou ça se situe ? si c'est un bon quartier?
    Si c'est accessible par métro ?

Enfin, je cherche une COLOCATION pas trop loin de ce quartier soit à pied, soit en métro (30 mn maxi).
    Avec un loyer pas trop élevé.
    Merci de me répondre.

2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Linoche,

Nous souhaitons partager une chambre de notre appartement de 3 chambres situe a 10 minutes de People Square (ligne 1,2 and 8) , 10 minutes de North Railway Station (ligne 3 and 4). La station de metro la plus proche de chez nous est Qu Fu Road ( ligne 8 ).
    Je pense que cet appartement pourrait te convenir.

Le loyer est de 2000 rmb. La chambre possede plusieurs rangements et l'appartement est suffisament grand pour 3 personnes.

Si tu es interesse, ecrit moi a cette adresse :
    arthurintheworld@gmail.com

Merci

Partager cette page