1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc / ou personnes avec qui partager un appart Jing An / Nanjing xi lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juliette01, 7 Octobre 2012.

1. Juliette01

Juliette01 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone!

Je suis une étudiante française, à Shanghai pour un stage de 6 mois ( at least ), qui cherche à partager un appart vers Jing An / Changping lu / Changshou lu ... ( metro L2 & L7 ).

Si quelqu'un cherche aussi un appart dans le coin, je lui propose de mettre nos efforts en commun afin de trouver quelque chose de sympa à partager!

N'hésitez pas à me contacter au : 150 007 25 460 :)

2. vicky

vicky Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. SoniaKi

SoniaKi Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Saluuut !
    Je suis aussi une étudiante française qui recherche un appart dans les alentours de Jing'an ( étant donné que l'entreprise dans laquelle je vais faire mon stage est située las-bas). Contacte moi si tu est interessée voici mon adresse mail: sonia.kifaji@espeme.com

Partager cette page