1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche COLOC ou autres personnes pour prendre un appart!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par God, 2 Octobre 2010.

1. God

God Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche COLOC Shanghai ou autres personnes pour prendre un appart!

Bonjour,

J'ai 24 ans et je commence à travailler pour une longue durée à SH et je cherche à me loger en Coloc sympas ou alors suis prêt a chercher un appart à 2,3,4 personnes pour avoir plus de choix d'endroits!

goodefroy7@hotmail.fr

N’hésitez pas si vous êtes chaud!

#1 God, 2 Octobre 2010
    Dernière édition: 2 Octobre 2010
  2. charlottemoei

charlottemoei Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je viens de voir ton annonce sur Bonjour Chine.
    J ai 23 ans, suis francaise et plutot dynamique. Je suis aussi a la recherche d un appart a Shanghai plutot dans le coin de Jing an car je vais bosser a Pudong. Je suis arrivee hier soir et n ai donc pas encore trouve la colloc de mes reves. J ai des visites aujourd hui mais si tu es motive et que tu n as pas encore trouve d appart, on peut chercher des apparts ensemble.

Tiens moi au courant si tu es interesse.
    Je te laisse mon num 15820036981 et mon mail charlotte.morizot@gmail.com

Ps : ton mail ne fonctionne pas.

Charlotte

Partager cette page