1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc fin aout / début septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean@Shanghai, 3 Août 2010.

1. Jean@Shanghai

Jean@Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Nimen hao,

Actuellement dans une coloc française qui disparait au fur et à mesure des retours en France, je cherche une coloc sympa à vivre, calme la semaine (pas trop non plus, faut pas abuser) et qui bouge le weekend, pour emménager au plus tard le 2 septembre.

Etudiant en école de commerce (rugbyman et membre JCE) et en stage sur Shanghai, je cherche un appart du coté de Jing'an, Zhongshan, la concession française, en gros un quartier sympa temps que c'est à moins de 10 bornes de mon taff ^^

Peu importe les lignes de métro aux alentours, je suis en scooter ! Par contre si le supermarché peut être proche se serait déjà bien et si les bars ne sont pas très loin, c'est encore mieux.

Si pas de colloc en recherche d'un colloc, pourquoi pas en monter une qui ne cherche pas qu'à partager l'appartement et les factures mais tous les plaisirs de la vie en commun (sorties, délires et bon plans, pas nécessairement les plaisirs sexuelles ^^)

Si jamais vous avez des questions ou différents plans -› lestat5859@hotmail.com

#1 Jean@Shanghai, 3 Août 2010
    Dernière édition: 15 Août 2010

Partager cette page