1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche coloc district Chaoyang/Sanlitum a partir du 11 mai

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mo.pe, 3 Mai 2012.

1. mo.pe

mo.pe Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je cherche une chambre en coloc dans le district de Chaoyang pour 3500/4000Y / mois.
    J'arrive a Pekin le 11 mai pour un stage de 6 mois.
    J'ai 27 ans, je suis facile a vivre, ordonnée, non fumeuse, avec une bonne expérience de la coloc!

Si vous avez une place ou si vous êtes interessés pour monter une coloc (et chercher un appart ensemble une fois sur place) ou si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

merci +++

Morienn

2. Pekinois56

Pekinois56 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    J'arrive sur pékin le 25 Mai, et je suis à la recherche d'une colocation cool dans le district de chaoyang aussi, et pour le même loyer que toi.
    Je me doute que tu auras trouver d'içi là, mais si jamais il reste une chambre dans la coloc' que t'aura trouvé, je suis chaud!
    J'ai 23 ans, et j'ai aussi une bonne expérience de la coloc. J'arrive à pékin pour un stage dans une boite d'urba.

Voilà voilà:

Tcho

#2 Pekinois56, 3 Mai 2012
    Dernière édition: 2 Août 2012

Partager cette page