1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Coloc ASAP pour Master Bedroom 3100 RMB en plein centre de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luchito, 20 Septembre 2012.

1. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Suite à une urgence familiale ma coloc' actuelle a quitté la Chine du coup la Master bedroom qu'elle occupait est libre!
    La chambre est spacieuse,bien aérée(avec grande fenêtre) et vous aurez votre propre salle de bain avec baignoire,de grands placards et espaces de rangement,climatiseur,...etc.
    L'appartement est un trois pièces avec grand salon avec TV ,DVD et salle à manger,grande cuisine toute equipée(machine à laver,frigidaire,gaz...etc),et grand balcon avec vue imprenable sur les skyscrapers de Shanghai et le Bund(on est situés au 24 eme étage)

L'immeuble dispose aussi d'une piscine privée,une petite salle de gym et un petit magasin pour les premières nécessités.
    Parking,Sécurité H24,petit jardin,environnement très calme.

Transports:
    l'appartement est à 5 min de la station Tiantong Road sur la ligne 10 et aussi 10 min de la station Nanjing east road Ligne 2/10,de nombreux bus,supermarchés 24h,banques et ATM,marché aux fruits et légumes,starbucks,McDO,KFC et restaurents à proximité.
    Je suis en vacances pour le moment mais ma coloc Robin(Américaine) est sur place et pourra vous faire visiter l'appartement.
    Voici ses coordonnées
    137 6182 3894 et sinon je suis joignable par e-mail: louyissa@gmail.com

La chambre est disponible dès maintenant!

Merci

adresse: 9 shan xi Bei Road,à proximité de Bei Su Zhou Lu(sortie de métro 5 de tian tong lu où il faudra longer la Henan Bei road 5 min pour se trouver face au compound : The RIVERSIDE)

Partager cette page