1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc - Appt. 2BR - Jing'An - proche metro l.7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AMAILLARD, 26 Août 2015.

1. AMAILLARD

AMAILLARD Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour,

je vis a Shanghai depuis 2 ans bientot, et en Janvier dernier j'ai emmenage avec une amie a moi dans un appartment dans le district de Jing'An.
    Elle est maintenant rentree en France, et depuis son depart j'heberge des couchsurfeurs et des AirBnB dans sa chambre. Je souhaiterais maintenant un coloc de plusieurs mois, financierement ca m'aiderait plus :)

Voici quelques infos sur la chambre:
    • TYPE: Shared apartment
    • PRICE: 3,500 RMB
    • ROOMS: 2 Bedroom, 1 Bathroom
    • SIZE: 60 sqm
    • METRO: 7 mins walk to Changping Rd Station
    • FLOOR: 3eme
    • FURNISHED: Yes (mon ancienne coloc m'a laisse couette, oreillers, draps, serviette si cela vous interesse et cela evite les AR a IKEA)
    • INTERNET: Already available (bonne wifi)
    • PETS: Not allowed
    L'appartement est site dans un quartier plutot populaire, avec de nombreux restaurants, locaux et etrangers, des superettes de quartier et une avec des produits importes, plusieurs bars parmi les plus apprecies de Shanghai dans un rayon de 800m.
    Il dispose d'un petit parking pour votre velo/scooter si vous en avez un.

Le building en lui-meme est probablement un ancien hotel etant donne la disposition, il y a 4 ascenseurs, ce qui facilitera votre emmenagement, et les landlord vivent au 5eme - en cas de probleme ils sont super reactifs.
    Le salon n'est pas immense mais lumineux et cosy, personnellement je passe la plupart de mon temps dedans. Un escalier creux donne sur les 2 chambres - la mienne en mezzanine et l'autre avec une totale intimite.
    Il y a un petit balcon sur lequel je sors fumer de temps en temps. Si jamais l'odeur vous gene, je ne fume jamais dedans. Si vous etes fumeur, pas de probleme, on sera 2 sur le balcon ;)
    La machine a laver est quasi neuve, et il y a un seche linge en plus du tancarville pour etendre le linge plus delicat.
    Et cote rangement vous aurez une penderie dans votre chambre, une table de chevet avec 2 tiroirs profonds, dans le salon 2 placards en plus, et de la place sous l'escalier si vous voulez y laisser vos valise et garder votre chambre degagee.

Dans la chambre egalement, votre propre air-conditionne, qui fait aussi chauffage en hiver (Mao a dit Shanghai c'est le sud, pas besoin de chauffage central, mais l'AC fonctionne tres bien).

Et enfin la coloc... moi! Je travaille 6 jours sur 7, du lundi au samedi. Je pars au boulot vers 10h-10h30, et je reviens rarement avec 19h. Je travaille comme respo Marketing pour plusieurs restaurants etrangers, donc si vous voulez des conseils sur des endroits a essayer, je vous en donnerai avec plaisir!

Le loyer total est de 7,000 RMB, donc on split en 2. Les charges sont autour de 150RMB/mois, selon conso eau et gaz.
    Les landlord m'avaient demande 2 mois de loyer, mais je sais que ca fait beaucoup donc je n'en demande qu'un avec la contrepartie de m'aider a trouver qqn le jour ou vous decider de bouger ou rentrez 'au pays'! :)

Contactez moi par Wechat. mon ID: 13122007059
    J'heberge un AirBnB jusqu'au 12, apres la chambre est dispo. Vous pouvez venir jeter un oeil entre temps, pas de soucis! Appartment1.png Appartment2.png Appartment3.png Appartment4.png Appartment5.png Appartment6.png Appartment7.png

2. jeremcerf

jeremcerf Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive début septembre a Shanghai pour 4mois et je recherche une colocation. Je travaille dans le quartier de Jing'an donc votre appartement m'intéresse beaucoup.
    Vous pouvez me contacter par mail : jeremycerf@hotmail.fr

Cordialement,

Jeremy

Partager cette page