1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Coloc à partir du 24 Juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Milke, 21 Juin 2012.

1. Milke

Milke Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arriverai à Shanghai demain apres midi pour y effectuer un stage de 3 mois ! Je suis à la recherche d'une chambre à partir du dimanche 24 Juin, jusqu'à fin septembre, voir début octobre. L'ideale serait qu'il soit dans le centre, genre People's Square et pas top loin du metro : je bosserai vers le metro Xujiahui.

L'an passé, j'ai effectué un stage de plusieurs mois en Thailande, cette année je voulais re-tenter l'experience mais en Chine donc me voila ! Je suis tres facile à vivre, j'évite de me prendre la tête quand ce n'est pas necessaire... J'ai déjà une experience d'un an en coloc.

Vous pouvez me joindre par MP
    Je mettrai mon numero chinois une fois que j'en aurai un ;)

See you soon ;)
    Michael

#1 Milke, 21 Juin 2012
    Dernière édition: 24 Juillet 2012

Partager cette page