1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc à partir du 1er aout / Chaoyang park south gate

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mo.pe, 4 Juillet 2012.

1. mo.pe

mo.pe Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ma coloc part le 1er aout et je suis donc à la recherche de quelqu'un pour la remplacer, qui reste au minimum 3 mois à Pékin.
    L'appartement se situe en face de la porte sud de Chaoyang park (à 25 minutes à pied de Sanlitum, 10 minutes en vélo, 5 minutes en bus).
    Il est grand, spacieux, lumineux, au calme, entièrement meublé à neuf, climatisé, avec deux chambres, salon/salle à manger, cuisine et salle de bain.
    Toutes commodités à proximité (supermarché, banque, café, marché...)
    Le loyer par personne est de 3500Y/mois auquel il faut rajouter eau/éléctricité/gaz (environ 100Y/2Mois).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage d'informations par mail ou au 183 11 38 61 60.

2. maxiime

maxiime Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    heu ca pourrait m'intéresser mais je suis déjà à Pékin. Aucune possibilité d'arriver plus tôt?

Partager cette page