1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc à partir du 13 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aprzys09, 6 Décembre 2012.

1. aprzys09

aprzys09 Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis en VIE pour un an à Shanghai et donc je recherche une coloc sympa à partir du 13 Janvier 2013. je suis plus cho pour le centre ville et notamment les quartiers jing An ou people square.. Mais je suis ouvert à toute proposition.

A bientot

Anthony

2. carolinemaa

carolinemaa Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. juliasmartshanghai

juliasmartshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Amiciestleger

Amiciestleger Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre dispo dans collocation de 120m² dans l'une des meilleures résidence de Shanghai, One Park Avenue, dispo tout de suite ou pour janvier. 5 pièces, dont un immense salon. 2 salles de bain. Tout équipé, Ideal pour collocation. Piscine et terrain de sqash, tennis, bilalrd dans la résidence inclus dans le loyer. Situé à Jing'an Temple.

Contacte moi : amicie.desaintleger@skema.edu

Nous arrivons le 6 janvier à Shanghai et la 3eme colloc en même temps que toi ,

5. chloe156

chloe156 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère ma chambre le 13 janvier dans un appartement de 80m². Il s’agit de la master room et le loyer est de 2500 RMB/mois (soit 312 euros). Les deux autres colocataires sont étudiants, un mexicain et une française qui parlent tous les deux anglais, espagnols et chinois.
    L'appartement est idéalement situé dans le complexe Zhong yuan liang wan cheng ( Brilliant city en anglais), sur Zhong Tan road proche de Jiangning road, Changhua road et moganshan road. La résidence est desservie par les lignes de métros 3 et 4 ( arrêt Zhongtang lu ) et la gare centrale ( Shanghai railway Station ) n'est qu'à 10mn à pied.
    Vous pouvez bénéficier des commodités de la résidences telles que salle de sport, piscine, parc, commerces, restaurants …
    A noter la présence d'un Starbucks à l'entrée du complexe et d'un magasin Tesco à 10mn à pied.

L'appartement est au 30ème étage ( vue très agréable ), rénové, calme et chaleureux. Balcon, cuisine toute équipée, salle de bain avec douche luxueuse ( spa/hammam ), machine à laver, rangements, TV et Home cinéma.

L’annonce avec les photos est sur smartshanghai :http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/225292

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : chloe156@hotmail.fr

Partager cette page