1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coloc' à partir de la mi-octobre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Yuguo, 1 Octobre 2009.

1. Yuguo

Yuguo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Etudiant en chinois à la recherche d'une coloc' à partir de la mi Octobre pour minimum 3mois.
    Idéalement elle serait située entre xicheng et chaoyang west(vers gulou ca serait le panard mais bon, c'est plus du siheyuan dans ce coin) et idéalement serait composée de personnes sympathiques et ouvertes d'esprit!
    Mon budget se situe entre 1500-2500 rmb/mois.
    Je précise que j'ai deja vécu à Pékin quelques semaines.

Sinon s'il y a des photographes amateurs qui aimeraient faire des balades un peu partout dans la ville(ou même shooter des concerts), je suis preneur!

Voici mon flickr pour les curieux http://www.flickr.com/photos/36737040@N02/

2. Bakging Gwaipo

Bakging Gwaipo Membre Actif

Inscrit:
    8 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    votre recherche de logement

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'un logement. Si oui, vous pouvez prendre contact avec moi, j'ai quelque chose à vous proposer qui pourrait vous intéresser.

D'avance merci,

Partager cette page