1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocs concession francaise.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nhiriart, 30 Décembre 2009.

1. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J ai un appart dans la concession francaise, sur Jianguo Xi lu (croisement ShaanXi Nan Lu), a Rujin Garden.
    J ai 2 chambres de libre, une petite, une grande.
    L'appart fait 130m carres, situe a cote du metro (ligne 9).
    Prix de la petite chambre : 1500 yuans/mois
    Prix de la grande chambre : 2000 yuans/mois
    Tout l appart est equipe, manque juste les couettes.
    Il y a un piano, pour les amateurs..... et des guitares.

Les chambres sont libres des a present. Et je ne recherche pas des gens trop calmes qui se couchent a 10h du soir.

Mon numero : 13918980363
    Mail : nhiriart@msn.com

Vous pouvez venir visiter le soir et we, et oui je bosse, eheh.

Nicolas

Pour info : j ai 26 ans, ca fait 5 mois que je suis sur shanghai, parle un peu chinois, tres bien anglais, un peu allemand. J ai habite a canton 1 annee avant shanghai.

2. joelle.courties

joelle.courties Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis une étudiante française de 21 ans en école de commerce à Bordeaux, je viens à shanghai pour un stage de fin d'études de 5 mois dans une entreprise internationale et je recherche donc un logement à shanghai.
    Je suis de caractère plutot enjouée, bien que mon stage ne me laissera pas sortir tout les soirs, et je recherche une colocation internationnale dans le centre ville, ou ses alentours, mon entreprise est située à Jing An.
    J'ai l'habitude de voyager (fille d'expat) et de vivre en coloc !!!!
    J'arriverais à shanghai le 9 janvier en fin d'après midi, et je serais ravie de venir visiter si la chambre est toujours disponible

3. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Salut

ton annonce a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche.

Je bosse sur internet et j'ai envie de profiter et de quitter la France pour voir ailleurs. Je suis habitué à la coloc et j'ai pas mal voyagé et vécu à l'étranger. De par la nature mon travail, je peux travailler quand je veux et donc faire la fête quand tout le monde est motivé pour la faire. J'avais prévu Pekin, mais si il y a de la place à Shanghai, ça me plaira tout autant.

Voila que dire de plus je sais m'amuser quand tout le monde est dans cet esprit et être calme quand les colocs ont besoin de travailler. En plus je fais de la guitare, si quelqu'un fait du piano, c'est parfait ;)
    Je viens à Pekin pour vivre une nouvelle expérience et je cherche une colocation où tout le monde s'entendra parfaitement (les colocs qui se croisent et ne se parlent pas, c'est pas mon truc...), évidemment de préférence dans un quartier qui bouge et où on peut facilement se rendre en ville le soir.

Seul hic, je ne peux pas visiter à l'avance, mais je ne suis pas difficile sur le logement et je ne viens pas en Chine pour vivre dans un 4 étoiles.

Voila, tiens moi au courant s'il y a encore de la place. Je suis en France mais je n'ai aucun impératif de date. J'imagine qu'il faut une semaine pour avoir un visa à Paris. à part ça je peux partir n'importe quand.

Ha oui , si c'est encore libre , y'a t'il Internet?

A+

4. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Et bien ecoute pour moi devrait pas y avoir de probleme.
    Quand est ce que tu penses pouvoir debarquer?
    Le quartier ou j habite, peut etre connais tu deja, est la concession francaise, bien sympa comme quatier!!!
    Il y a une grande cahmbre a 2000rmb, et une petite a 1500....
    Si t es partant, pour moi c est ok.
    A plus
    Nicolas

#4 nhiriart, 4 Janvier 2010
    Dernière édition: 4 Janvier 2010
  5. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Joëlle,
    Pour Jing'an temple, il faudra prendre le métro. Il y a pas mal de stations qui ouvrent dans le quartier. Si tu restes intéressée, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi...
    Fais moi signe si tu veux visiter.
    A plus
    Nicolas

#5 nhiriart, 4 Janvier 2010
    Dernière édition: 4 Janvier 2010
  6. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings: