1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvio, 7 Septembre 2011.

1. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut moi c'est Sylvio, je suis à Shanghai jusqu'au 18 Janvier pour un stage que je commence demain et je n'ai pas d'appartement, donc je suis à la recherche d'une collocation, plutôt vers People's square ou Century avenue. Si quelqu'un a des échos svp

2. cindycha

cindycha Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sylvio,

Il nous reste une chambre de libre dans un bel appartement juste à coté de l'arrêt de métro Zhenping Road, loyer 3500 RMB.
    Super appartement dans une résidence moderne comprenant piscine, salle de sport, salle de ciné etc...

Cindy et Charlotte

3. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est trop loin après pour aller travailler. mais merci quand même . Je cherche plutôt entre people's square et pudong. mais bon si vous voulez faire la fête je suis preneur ^^

4. sashabada

sashabada Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Sylvio,

J'ai une chambre de libre. L'appartement est vaste et est entrain d'être completement refait à neuf, donc on pourra emmenager à partir du 16 normalement, dernier délais le 22 .
    Il se trouve au nord de fuxing lu , un peu après la fin de la promenade du bund au sud. Il est au 30 eme et la vue est magique puisqu'on voit parfaitement le bund et parfaitement pudong ...
    Le loyer est de 4000 yuans/mois.

pour plus d'infos :
    sashamongin@gmail.com

5. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    personne n'a moins cher?

6. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    dsl sachabada mais en fait l'appart j'en ai besoin pour il y a 3 jours "" tu comprend donc mon urgence.

Partager cette page