1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche collocation Zha Bei area

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par camara67, 5 Février 2009.

1. camara67

camara67 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une collocation dans un appartement proche de l'université de Shanghai ou dans le district de Zha Bei. Je serai à Shanghai du 21 février au 2 juillet.

Je suis un homme de 28 ans,sportif et non fumeur mais je peux vivre avec les fumeurs. Pas de préférences particulières pour les collocs. Je suis très grand donc je souhaiterais un grand lit.

Vous pouvez m'envoyer vos propositions à l'adresse suivante: i.camara@itmi.fr

Merci

Camara.

2. STKFF

STKFF Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as trouvé !

Bonjour Camara !

Je propose justement une collocation très exactement là où tu le souhaites. A moins de 15 min à pied du campus de Yanchang de la Shanghai university (dans le Zhabei), et à 5 min du bus pour aller au campus de Baoshan de la Shanghai university. Moi et mon collocataire étions étudiants là-bas le semestre dernier.

Je te renvois à mon post sur ce forum :
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/36715-1-%E3%A0-3-a.html

Et je t'envois tout de suite des photos sur ta boite mail !

@ bientôt !
    Steeve

Partager cette page