1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation sympa sur Shanghai pour fin avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sup de Log, 5 Avril 2010.

1. Sup de Log

Sup de Log Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à ts,

J'arrive sur Shanghai le 29 avril au soir pour un stage en entreprise de 5 mois.
    Je recherche un appart avec des collocs sympas, bons vivants qui aiment sortir et découvrir pleins de choses!
    De préférence je recherche pas loin de People's Square, car mon entreprise se trouve dans les parages.
    Niveau loyer, tout dépend de l'appart et de son emplacement. J'étudierai vos propositions.
    Pour ma part, j'ai 23 ans, je suis en master logistique et transport. Je viens sur Shanghai pour mon stage mais aussi pour m'amuser à 200% et visiter un max de trucs!!!!.
    J'ai déjà vécu 3 ans en colloc et tout c'est tjr très bien passés.
    N'hésitez pas à me contacter : chugbart@laposte.net

J'attends vos propositions

Charlene

2. celinedano

celinedano Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello charlene!!

voilà nous sommes 2 étudiants de 22 ans en stage aussi là-bas comme toi qui cherchons un 3e coloc mais aussi donc un logement.
    nous arrivons début et mi mai!

Julien arriverait vers le 6 mai et moi (céline le 11 mai)

il est étudiant en commerce international, et moi en graphisme dans le packaging! nous ne nous connaissons pas vraiment mais sommes à shanghai pour 6 mois donc avons décidé de nous mettre en coloc.

voilà je ne sais pas si ca t'intéresse?
    pareil nous voudrions qqun sympa ac qui on pourrait sortir bouger et découvrir pleins de trucs comme tu dis!!

dc voili voilou si ca t'intéresse... ;)

a bientôt peut-être!!

Céline

3. alexandremangaud

alexandremangaud Membre Actif

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je viens de lire ton annonce et ca m'interesse trés fortement . J'ai habité a Shanghai 4 mois cette année de septembre a fin janvier à FuxingLu au 1199.J'étais à Shanghai pour mon ecole : je viens de finir ma 3 eme année a l'ebs paris et vis actuellement a madrid depuis 3 mois. Je reviens sur Shanghai car je fais un sage de 3 mois du 1 er mai au 31 Juilet a peu pres.
    J'arriverais donc entre le 28 avril et le 2 Mai c à definir !
    Je recherche une colloc plutot etudiante donc le profil correspond!
    J'ai 22 ans et habite à Paris.

Ton offre tient-elle toujours ?
    Tu peux me joindre par email a : amangaud@hotmail.com ou me checker sur facebook à Alexandre Mangaud

merci bcp età bientot j'esr :)

Alex

Partager cette page