1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation sympa ! Looking for a Room

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rouxy, 29 Mai 2012.

1. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

J'arrive sur Shanghai le 19 juin et je cherche une chambre à louer dans une collocation pour les deux mois d'été.
    Un peu avant si c'est possible sinon ca me va aussi !
    J'ai hate de venir découvrir cette ville, je cherche donc des gens sympas avec qui je pourrais partager cette expérience. J'aime bien sortir, visiter, découvrir, je suis toujours partante pour de nouvelles aventures !
    Si vous cherchez quelqu'un pour louer une chambre, n'hésitez pas à me contacter !

A très bientot :chinois:

Cheers ;)

Stéphanie

conrad.stephanie8@gmail.com

--------------------English Version --------------------

Hello !

I'm going to spend my summer in the nice city of Shanghai, I'm looking for a room in a nice and friendly flatshare for the month of july and august. I'm an easy going girl, who likes to explore, dicover, visit, go out and learn new things.
    so if you are looking for someone to rent your room, don't hesitate and contact me ! ;)

Talk to you soon

pinguin2Cheers

Partager cette page