1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation sur Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pierre-Alexandre, 30 Septembre 2011.

1. Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes!

Je me nomme Pierre-Alexandre, j'ai 23 ans et je viens en stage de césure sur Shanghai. C'est pourquoi je recherche dès maintenant une collocation (avec des mecs ou des filles peu importe) qui s'étendrait du 1er Novembre au 30 Juin (Approximativement).

Je suis actuellement en école supérieure de commerce a Rennes, et j'aime sortir, rencontrer du monde, faire la fête etc... Bref je suis pas chiant et je suis comme vous, en quête d'une grande aventure en Chine! Donc n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Merci à tous et bonne continuation :)

Ps : si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas (photo, budget etc...)

#1 Pierre-Alexandre, 30 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Septembre 2011

Partager cette page