1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation Shenzhen, quartier Baishizhou de Nanshan

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Fredfred, 14 Février 2009.

1. Fredfred

Fredfred Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je viens d'arriver à Shenzhen pour une mission en V.I.E d'1 an.
    Mon entreprise est situé dans les environs d'OCT et j'aimerais si possible trouver quelque chose dans le coin.
    je suis donc a la recherche d'une collocation sympa pour l'année 2009. Si quelqu'un avait des bons plans pour m'y aider je vous en serez très reconnaissant.

A bientôt sur Shenzhen

2. laurence and Johnny

Ratings:
    +0 / -0
    Coloc a shenzhen

Bonjour,

J ai un ami chinois qui veut se mettre en coloc et qui parle tres bien anglais. appartement au 21 etage refait a neuf. A cote de SUIBAO department a Nanshan donc 3 kms du science technology park.

Il y a un centre commercial a cote ainsi que des restaurants bon rapport qualite/ prix.

L appartment est constitue de 2 chambres ( dont une que Johnny occupe ), d'un salon et d'un bureau. detail tres utile, il a des WC western : )

Je te laisse son email: masterdomj@hotmail.com

Partager cette page