cherche collocation ou studio (North Point)

conncious

Membre Actif
01 Oct 2009
4
0
19
North Point
Bonjour à tous,

Je m'appelle Connie, j'ai 29 ans, je suis américaine d'origine chinoise, et je vais commencer un nouveau poste en tant qu'architecte début novembre 2009 à l'est de Hong Kong Island (North Point, Quarry Bay).

A partir du 1er novembre, je recherche une collocation ou éventuellement un studio que vous désirerez abandonner idéalement pour un loyer d'environ 5-6000 HKD par mois.

Je préfère que ce soit une chambre meublée et que l'appart se situe dans un endroit assez tranquille (pas sur la rue principale ou en plein milieu de Causeway Bay/Times Sq). Temps envisageable de +/- 2 ans. Je suis respectueuse, responsable et facile à vivre, et j'apprécie les gens qui sont de bonne humeur. J'aime aussi les gens créatifs! Bref, je ne demande pas grand chose. J'aimerais simplement que la fenêtre principale ne donne pas directement sur la façade d'un autre bâtiment et que vous soyez non-fumeur ou vous fumiez à l'extérieur.

L'an dernier, j'ai vécu à Hong Kong pendant quelques mois et par le passé j'ai aussi vécu en Chine pendant 1.5 ans. Je parle le putonghua (malheureusement
pas le cantonais), et je serais heureuse de partager un appart avec vous!

Merci de me contacter dès que possible.
Connie

conncious[at]hotmail[point]com
skype (+vidéo) et toutes autres infos utiles sur demande
 
Dernière édition: