1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation ou appart à Sanlitun ou Chaoyang près de la ligne 10

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par romzzzz, 15 Février 2011.

1. romzzzz

romzzzz Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis un étudiant de 23 arrivé aujourd'hui à Pékin et en stage pour six mois !

Je suis pour l'instant à l'hôtel et je recherche un logement, collocation (de préférence) ou un appartement près de la ligne 10 (je travaille vers Zichunli) dans Salitun ou Dongzhimen !

J'ai un budget d'environ 4500 yuan.
    Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre en répondant à ce message ou en message privé.

Merci !

2. Jiaozi

Jiaozi Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Localité:
    non disponible
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je pars de mon appartement de Dongzhimen (pour un autre quartier pour me rapprocher du mon boulot), 3 min du métro, 2 chambres, salon, cuisine, salle de bain, 90 m2. Il est à 5000 yuan. Si vous voulez que je vous fasse visiter ou si vous voulez des photos, envoyez moi un mail à puppin.marianne@hotmail.f
    Marianne

3. Vincent24

Vincent24 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'intéresse aussi, mais je n'arrive à Beijing que la semaine prochaine (je suis à Shanghai pour le moment)... je t'ai envoyé un mail Marianne, et je suis en contact avec Romain, donc si l'appart est cool il est possible qu'on le prenne (aux dernières nouvelles Romain n'a pas encore trouvé...)

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Si tu es en stage à Zhichunli (dont haidian) c'est pas très malin d'habiter à Sanlitun, tu va en chier grave tous les jours 40min de transport minimum de porte à porte, et la ligne 10 est blindée le soir.

je te conseille d'habiter a coter du métro zhichunlu, il y a plein de supers apparts autour. Zhichunli il me semble qu'il y a peu de résidences mais cela doit se trouver

Partager cette page